mercredi 18 mars 2015

JUSQU'OÙ ???!!!


Et l'abject nous touche encore une fois.
Jusqu'où irons-nous pour nous dire :"C'EST DE NOTRE FAUTE" ?

À ces illuminés qui prétendent détenir La Vérité, nous ne contentons pas de leur rappeler les paroles du Prophète Mohamed (PBSL) : "Si tu n'as pas de pudeur (honte) fais ce qui te plaît".

Ayons le même sursaut qu'en France (Affaire Charlie-Hebdo) et unissons-nous, malgré nos divergences, afin de montrer à ces terroristes, à la solde d'une racaille innommable, qu'ils n'asserviront jamais Notre Tunisie.

Ayons le courage et surtout l'honnêteté intellectuelle de reconnaître nos erreurs. Nos votes par dépit le lendemain de La Révolution, les magouilles et l'absentéisme aidant lors des dernières élections ont laissé (AVONS LAISSÉ) le temps à cette gangrène de s'installer.

Allons-nous continuer à pratiquer "la politique de l'autruche" ?

Ne dit-on pas :"Un mal pour un bien" ?

Il est plus que temps de mettre ce proverbe universel en pratique et d'œuvrer pour l'intérêt de Notre Tunisie sans calcul politicien.

Mobilisons-nous tous. Chacun à son niveau et selon ses moyens. Et nous finirons, dans un avenir proche, par éradiquer ce fléau.

Nous avons la preuve absolue que cet acte abject a été commis dans l'unique but de mettre à genoux Notre Tunisie ?

Sommes-nous devenus lâches à ce point ?

Nos valeureux ancêtres (et Notre Tunisie en compte) nous en voudront de le leur prouver. Et ils ne nous le pardonneront jamais.

Seule une réaction citoyenne et responsable y répondra.

Nos responsables sont devant leurs responsabilités. Soyons vigilants et exigeants continuellement.


Lotfi AGOUN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire